Of Angel’Crossings Australian shepherds Toute reproduction totale ou partielle de ce site est susceptible de poursuites judiciaires.  Copyright Of Angel’Crossings 2008-2017
ROUCKY

Roucky est né le 17 mars 2002.

Décédé le 11 juillet 2016.


Une rencontre en juin 2004 à la SPA de Rennes...  il attendait une famille. Il avait deux ans et demi.

Ce fut le coup de foudre, et après 2 semaines de réflexion, il arrivait à la maison.

Roucky, c'est une âme soeur canine, celui  qui comprend sans qu'il soit besoin de dire quoi que ce soit.

Mister Roucky, c'est un caractère ! Adressez lui la parole et il vous racontera des tas de choses ! Son croisement berger allemand et malamute d'Alaska en fait un chien détonnant : il a l'intelligence et la facilité d'apprentissage du berger allemand, mais au fond, c'est un nordique avec un côté tête de mule assez prononcé !


Un petit peu chien, un petit peu loup, Roucky ne laisse personne indifférent ! Il sait user de son sourire et de son regard pour vous charmer.


Quand Roucky est arrivé à la maison, il n'avait aucune éducation, ne connaissant ni "assis", ni "couché".... quelle belle revanche aujourd'hui pour ce chien qui est un fou d'obé rythmée... faire le clown c'est son truc !


Protecteur envers sa famille, c'est le chien de meute par excellence, un simple regard suffit pour que les autres chiens comprennent... C'est un merveilleux éducateur pour les chiots !

Photo G Robinson