Of Angel’Crossings Australian shepherds Toute reproduction totale ou partielle de ce site est susceptible de poursuites judiciaires.  Copyright Of Angel’Crossings 2008-2017

Conditions de réservation  d’un chiot  Of Angel’Crossings

Les chiots quittent l’élevage à partir de 10 semaines, voir plus tard, nous ne sommes pas pressés.


Ils sont chouchoutés, vermifugés, vaccinés (primo vaccination : primodog + CHPPiL), identifiés par puce électronique.

Ils sont tous inscrits au LOF (et à l'ASCA si leurs parents y sont inscrits).


Ils sont habitués aux bruits d’une maison, aux autres animaux, aux enfants, à la voiture, ils sont socialisés et pré éduqués (rappel, propreté, assis, couché, marche en laisse)



Avant leur départ dans leurs nouvelles familles, les chiots rendent visite à un vétérinaire ophtalmologiste pour un contrôle. Un certificat vous sera remis.

Nous assurons le suivi à vie des chiots nés chez nous : à ce titre, si vous devez, pour quelque raison que ce soit, vous séparer de votre chien, merci de nous contacter afin que nous puissions ensemble envisager son replacement. En aucun cas nous ne voulons voir un chien né chez nous en SPA  ou sur une petite annonce !


Par ailleurs, nous sommes à votre disposition pour tous les conseils ultérieurs dont vous pourriez avoir besoin : éducation, santé, expositions, reproduction...



Étant très attachés aux chiens nés à la maison, nous souhaitons avoir des nouvelles régulières, les photos et même petits films sont les bienvenus !

Au moment de votre départ avec votre chiot, il vous sera remis un dossier comprenant : copie des tests des parents (radios hanches et coudes, MOHC, autres tests...), un clicker, le carnet de santé, le passeport,  un certificat de bonne santé, un petit guide pratique, une clef USB des photographies de votre chiot depuis sa naissance, son certificat ou une attestation d’inscription au LOF s’il ne nous est pas encore parvenu, un livre complet sur l’éducation du chiot (Apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar)



Nous vous remettrons aussi un jouet, un collier et une laisse ainsi que des croquettes  (Royal Canin) + gamelle.



Les chiots sont visibles à partir de l’âge de 4 semaines... Sur rendez vous uniquement.


Par mesure d’hygiène, nous vous demandons de bien vouloir veiller à ne pas visiter plusieurs élevages le même jour. Vous risquez de propager des maladies, mortelles pour de jeunes chiots.

                                   Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.